Gérard Bracame a écrit:Tu pourrais faire appel à Killcats, mais elle est loin en ce moment

bienvue

j'avais pas encore fait de tour sur ce sujet sinon j'aurai répondu plus vite
Un peu de poivre la ou il va habituellement ou une coupelle mélange eau/moutarde ou un oignon frais tranché ou un baton de cannelle ou des écorces d'orange... Tu a le choix.
Je ne sais pas si ça marche moi j'ai été plus radical, du paracetamol dans de la nourriture, ils ne sont plus jamais revenu

sauf que maintenant c'est des autres qui reviennent
Le cacao ou le chocolat noir marche bien aussi mais il en faut plus et c'est plus cher (La dose mortelle pour un chat de 5 kilos se situe à environ 75 grammes de chocolat noir, il faut un peu moins de cacao car plus concentré en théobromine)
Sinon, j'ai investie dans ça

J'ai hâte de le recevoir pour m'amuser
Je sais c'est pas bien de faire souffrir les animaux (et j'adore les animaux plus que beaucoup d'humains) mais on est envahi, ils rentrent partout, on ne peut rien laisser ouvert, ils dorment dans la voiture, sur les sièges de la terrase, on retrouve des poils partout sans compter les puces.... Et quant ils sont en "chasse" et qu'il se battent toute la nuit sous les fenêtres, j'ai envie de meurtre