)On peut aussi échanger nos expériences de roulage circuit.

)

Vectan a écrit:Je me serais bien laissé tenter mais je dois passer la journée à donner un coup de main à un colègue pour préparer son R6 pour la piste justement...
Quant à me risquer sur la piste, j'attendrai d'avoir des protections sur ma machine...

ben a écrit:C'est vrai que si des photographe veulent venir ça pourrait être sympa, sur une tof on verra pas qu'on se traine!![]()
Moi j'y vais déjà pour tester le circuit, je verrais bien si je m'y amuse ou pas, pis pour une fois qu'on peut accélérer sans risquer de perdre son permis.

W.e.coyote a écrit:Et puis la piste a un super grip
Diaz53 a écrit:Bin moi je vous rejoindrai bien mais ca va trop e doner envie de tourner et comme j'ai pas de fute en cuir, c'est pas la peine

W.e.coyote a écrit:Vectan a écrit:Je me serais bien laissé tenter mais je dois passer la journée à donner un coup de main à un colègue pour préparer son R6 pour la piste justement...
Quant à me risquer sur la piste, j'attendrai d'avoir des protections sur ma machine...
OK, c'est comme tu veux.
Si tu es dans le coin ça peut aussi être une occasion pour se rencontrer.
A+

Diaz53 a écrit:Bin moi je vous rejoindrai bien mais ca va trop e doner envie de tourner et comme j'ai pas de fute en cuir, c'est pas la peine

Vectan a écrit:
Pour cette fois-ci, je ne pense pas que cela puisse être possible, mais si vous y allez de temps à autre, on arrivera bien à s'y rencontrer!

totem a écrit:Moi aussi, je suis intéressé. Laisser moi juste le temps dans 15 jours dinvestir sur un fut. J'ai vu sur le site de Louis.de des futs à 49.95 euros.
Quel modéle est le plus adapté , coupe jeans pour une polyvalence ou coupe saillant avec le bas qui rentre dans les bottes (j'aime pas trop) aprés tout à 49 euros juste pour le circuit?

ben a écrit:Moi c'est bon j'ai le fut mais j'ai pas encore changé mon pneu, c'était complet à cardy quand je suis arrivé à 10H30.![]()
Rien que voir la co*** au comptoir ça me....![]()
Enfin bref j'y retourne à la réouverture à 14H je pense j'aurais une place.
Au fait Coyote faut que je remette ma chicane? C'est que j'ai pu la tite vis...

ben a écrit:Achète déjà des bottes... Ou si t'en à déjà met les alors! Parce que bon sur les tofs qu'on peut voir de toi c'est basket de kéké.
) comme ça, je viendrai vous voir sur Paris 

totem a écrit: J'ai vu sur le site de Louis.de des futs à 49.95 euros.

ben a écrit:J'espère juste pas gener trop ceux qui bourre à fond.![]()
Je m'occupe du topic oki.

Diaz53 a écrit:...
Mais pour le fut en cuir je vais voir ça rapidement ( bah oui en octobre c'est mon anniversaire![]()
) comme ça, je viendrai vous voir sur Paris

Vectan a écrit:Quelqu'un connait les tarifs pratiqués en semaine à Carole?

W.e.coyote a écrit:Vectan a écrit:Quelqu'un connait les tarifs pratiqués en semaine à Carole?
http://www.circuit-carole.com/web/circuit/tarifs.htm

Retourner vers Rencontres locales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Forum et sous-forums lus
Forum et sous-forums non lus
Forum lus
Forum verrouille